mardi 18 août 2009

du dessin!


Oui passeke rappellons-le nous, ceci est un blog de dessineuse ^^;..

Alors voilà ma dernière aquarelle en date, que j'ai bien!!!


je la retouche un peu actuellement sur l'ordi pour en faire une carte au final ^^!

6 commentaires:

  1. Et comme tu le sais deja: je l'aime ><

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh je l'ai vu sur da mais pas encore commenté !
    J'aime beaucoup ! Particulièrement les couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. clap clap, Bravo mam'zelle, très jolie aquarelle, même si sentimentalement je préfère la zoulie dédicace que tu m'as fait au festival, parce que comme ch'uis gentil, ben j'ai eu de la couleur en plus...et ça, ça tabasse :3 Encore merci et à très vite dans d'autres festivals de feuhlie !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal du tout dis donc.

    L'univers à l'air plutôt intéressant.
    Le mélange entre indien et la révolution industrielle fonctionne bien.
    Un nouveau court métrage peut être ?

    Attention au posing par contre, j'ai du mal à voir sur quoi il est assis, ou alors il a des sacré cuisse. ^^

    Continu.

    RépondreSupprimer